CCBC - Compétences - Portage de repas é domicile


Pour répondre aux demandes des personnes souhaitant rester à leur domicile le plus longtemps possible, la CCBC a mis en place le service du portage de repas à domicile en septembre 2006.

Pour ce faire, elle a fait l'acquisition d'un véhicule frigorifique et a recruté Madame Mandin.

PortageCe service est destiné aux personnes à partir de 60 ans mais aussi aux malades et handicapés.

Les livraisons se font toute l'année, du lundi au vendredi (les repas des week-end et jours fériés sont apportés la veille). Vous pouvez commander autant de fois que vous le désirez dans la semaine.

Deux menus vous sont proposés par jour (une entrée, viande, légumes, fromage, dessert). Vous avez la possibilité en fonction de vos goûts de composer vous-mêmes votre repas. Madame Mandin sera là pour vous aider à remplir votre commande.

Les repas sont livrés le matin très tôt par les Petits Gastronomes de Pontault Combault et stockés dans la chambre froide de la cantine primaire de Verneuil l'Etang. C'est ensuite Madame Mandin qui compose vos repas en fonction de votre commande.

Les repas sont conditionnés dans des barquettes plastiques prêtes à être réchauffées au micro-onde (les plats, déconditionnés, peuvent étre réchauffés classiquement).

Prix du repas 6,50 €; Le pain n'est pas fourni, mais si vous lui demandez, Madame Mandin se fera un plaisir de vous l'apporter.

A la fin de chaque mois, la trésorerie de Guignes vous fera parvenir votre facture.

Pour tous renseignements vous pouvez appeler Corinne Guillotin 01.64.42.00.21